


1 - Approbation des statuts du Syndicat Mixte Ouvert «Agence de Gestion et Développement Informatique » (A.GE.D.I).
2 - Participation de la commune à la consultation organisée par le CDG81 pour la conclusion d’un contrat couvrant les risques financiers encourus par les collectivités en vertu de leurs obligations à l’égard de leur personnel.
3 - Changement d’opérateur pour la télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité.
4 - Association les Temps Orageux – renouvellement convention au 01/01/2020.
5 - Rapport sur le prix et la qualité du service public d’eau potable.
6 - Projet de modification des statuts du SIAH du Dadou.
7 - Modification du plan de financement pour «l’Aménagement cœur de village».
8 - Création d’un poste d’adjoint administratif territorial principal 1ère classe.
9 - Vote du Compte Administratif 2019 et du Compte de gestion 2019.
10 - Vote du résultat d’affectation de fonctionnement.
11 - Bilan des vœux 2019.
12 - Organisation des élections municipales.
13 - Questions diverses: