La salle des fêtes du village est louée aux administrés de la commune, aux associations ainsi qu'aux extérieurs.
La réservation s’effectue auprès du secrétariat de mairie en fonction des disponibilités, sachant que les associations sont prioritaires pour les manifestations publiques.
Le coût de la location est de :
Pour les Fénolais : 120 € pour le week-end
Pour les membres d'association Fénolaise : 200 € pour le week-end

Pour les extérieurs :  300 € pour le week-end.
Les coûts supplémentaires sont pour les dalles de plafond abimées 20 €, les chauffantes 60 €, l’électricité 0,35 € le kw/h. Les locaux seront rendus propres sinon 100 € seront demandés et le paiement devra se faire au plus tard le mardi qui suit la location en même temps que l’état des lieux. Un chèque de caution de 1000€  vous sera demandé, ainsi qu’une attestation d’assurance pour la période louée.
Le montant de la location n’est pas remboursable, sauf en cas d’annulation justifiée auprès de M. le Maire.
Un état des lieux de la salle sera réalisé lors de l’échange des clefs avec un conseiller municipal, en début et en fin de location.

Téléphone du secrétariat de Mairie : 05.63.56.65.57  
Le mardi de 16H à 19h et le jeudi de 14H à 17H

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Réservations

Coordonnées du lieu

Responsable

Sébastien Boulze

Adresse

1 place de la Mairie
81600 Fénols

Téléphone(s)

+33 5 63 56 65 57

Site Internet

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